Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et autres activités
2 août 2014

J'ai bien travaillé cette année!

 J'ai bien travaillé cette année 2013/2014!!

Nous avons vu plusieurs techniques dont "les blocs japonais". Des blocs qui se contruisent en réversibles. Ils font 12 cm de coté et sont matelassés. Y'a plus qu'à les assembler!

 

Carr__japonais_1

Nous avons travaillé le 4patch décalé.

La technique sert pour travailler un fond sur lequel nous pouvons faire des appliqués.

Jardin__1_ Oiseau_bleu_1

Nous avons aussi construit des "Fenêtres sur le monde".

Les miennes se sont ouvertes sur l'Afrique...

Fenetre_africaine1

Nous avons fait une journée technique du "plissé",

Le_Pliss_

une autre avec le "meshwork"

 

Meshwork_2 Meshwork_3__2_ Meshwork_3

et une petite distraction, la chenille.

La_chenille

Avec ma règle X-Blocs je suis allée faire un tour dans le grand nord et j'ai rencontré des ...

Pingouins!

Pingouins__3_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> En cherchant sur le Dear Jane me voici ici! j'admire et dit un grand bravo <br /> <br /> pour ce quilt magnifique dont j'ai bien l'intention de suivre l'évolution,mais aussi de tous ces beaux ouvrages !<br /> <br /> Je suis aussi entrain de travailler sur ce quilt,assez dur je l'avoue,le fait que ces blocs sont montrés en diapo m'on aidé a voir mieux la réalisation.<br /> <br /> J'ai appris le patch "sur le tas"et ne suis donc pas experte.<br /> <br /> Bravo :et a trés bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> MC
Patchwork et autres activités
Publicité
Publicité