Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et autres activités
5 décembre 2010

Y'a pas que le patch dans la vie!

Autre après-midi cartonnage :

les petites boîtes-livres

Huguette_12

Une après-midi à découvrir le Clic-clac,

petit carnet "magique" pour carte bleue et tiquet

ClicClac_001 ClicClac_002

Placer le tiquet dans le carnet, fermer,

ClicClac_003 

ouvrir :  le tiquet est pris par le ruban!!!

ClicClac_004

 La p'tite dernière

Black_3


 

Ma première Poupette réalisée à partir d'un livre offert par ma fille à Noël. C'est un vrai plaisir !!!!!

Poupette_2

La broderie suisse

Broderie_suisse_2

La Peinture sur soie avec des copines.

Peinture_sur_soie_a5

Peinture_sur_soie_a2

Peinture_sur_soie_a8

Peinture_sur_soie_a14 Peinture_sur_soie_a10 Peinture_sur_soie_a11

Peinture_sur_soie_a12 Peinture_sur_soie_a13 Peinture_sur_soie_a15

Le tricot.

Au sein de l'association "Alliance 3000" (qui oeuvre pour les enfants 5 villages du Burkina Faso), il y a une branche "Pelotes du coeur 04". Nous sommes une quinzaine de tricoteuses. Nous faisons, pulls, écharpes, moufles, layette, couvertures, layette pour les préma avec la laine que nous récupérons. Notre production va donc aux enfants d'Afrique, mais aussi au restau BB de Digne et aux prématurés de la région Paca.

Pr_ma_1 Pr_ma_3 Ensemble_1_et_2

Pull_1 Echarpe_1 Echarpe_10

Pull_ray_

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci de repondre a ma demande en esperant avoir plus de renseignement sur vos activites merci roselyne
M
peut on etre en contact pour du benevolat nouvelle sur la ciotat fin juillet merci de votre réponse
Patchwork et autres activités
Publicité
Publicité